0
Rechercher

André Charlin et la tête artificielle


Base de son procédé Stéréo-Compatible. "Le meilleur son du monde"



En 1922, à 19 ans, André CHARLIN, physicien et musicien, prenait son premier brevet de haut-parleurs. En 1968, près d'un demi-siècle après, il est détenteur de plus de 200 brevets français et étrangers.


Les recherches et réalisations d'André CHARLIN ont toujours eu, pour unique objectif, la reproduction réellement fidèle du son tel que l'entendent directement nos oreilles, c'est-à-dire stéréophoniquement.


Ses conseils sont recherchés dès les avant-projets des bâtiments culturels et de loisirs, tant par les architectes que par les scénographes, étant donné sa longue expérience d'acousticien et d'installateur du son. Pionnier, il a installé plusieurs centaines de cinémas et, depuis, un certain nombre de Salles polyvalentes et de théâtres.

Ses chaînes sont en fonctionnement chez plus de 500 amateurs de musique, musiciens, journalistes, docteurs, personnalités diverses.


Qu'il s'agisse d'orchestre, d'instrument solo, de chant ou de diction, elles donnent une sensation de présence, de relief, de musicalité, de vérité, qui crée l'illusion de se trouver à la meilleure place d'une salle de concerts ou de spectacles, ou encore dans une cathédrale.



0 vue
Diapason d'or Editions A.C.
Audiofolia André Charlin
Gbaudovision André charlin
Voix nouvelles André Charlin
scpp
  • Gris icône Google Play
  • Gris Icône Deezer
  • Gris Spotify Icône
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Copyright © 2020 A.Charlin - Tous droits réservés